Patiperro relate le périple d'un Sudaka (un sud-américain) arrivé illégalement à Barcelone pour changer de vie et tracer son chemin dans les méandres du monde du graffiti sur trains. Un carnet de voyage, d'aventures même, à la première personne où la photographie d'art tient une place majeure. Pour appuyer et compléter le message de ces images fortes, l'auteur les accompagne d'éléments complémentaires comme des collages, des images d'objets qui comptent et, bien entendu, des photos de panels.
C'est une plongée personnelle dans l'univers d'un trainwriter nomade avec un angle rarement abordé dans d'autres ouvrages du même genre. Un parcours où il va être amené à croiser le chemin d'une sélection des plus grands noms internationaux de la discipline. Une collection de créations artistiques et autres tranches de vie qui résonneront fort chez les writers, les photographes, les designers, les artistes ou, tout simplement, les curieux.
• Un pavé richement illustré de 392 pages (2,6 kg !). Les textes ne sont pas en reste avec près de 30000 mots.
• 11 chapitres chacun correspondant à une ville, une rencontre, une aventure...
• 29 villes visitées sur 4 continents (Amérique, Asie, Europe et Afrique).
• De nombreuses histoires aux cotés de Vino, Moses, Afiler, Edward Nightingale, Whel, Roy, Toe, Week, Rioga, Osman, Cyrus, Runis, Hell, Mister, Mser, Cola, Stur, Mr. Hapy, Deks, Cent, Dans, etc.
Couverture rigide | Éditeur : Montana Colors