Service Client : 01 30 90 25 84 du lundi au vendredi 9h à 12h | 14h à 16h.

Français

Panier (0)

    Livraison

    RELAIS COLIS

    Nous ne proposons pas la livraison en Relais Colis actuellement.

    Les commandes qui ne pourront être livrées à domicile nous seront automatiquement retournées.

    Si vous n'êtes pas présent à votre domicile en journée, nous vous invitons à vous faire livrer chez un proche ou directement sur votre lieu de travail.

     

     NOUVEAU  Livraison gratuite : France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas 

    Les frais de port sont gratuits pour les commandes remplissant au moins l'une de ces conditions : 

    • Le montant minimal par commande est de 59 euros TTC et l'adresse du destinataire est en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Pays-Bas.
    • La commande contient au moins 16 bombes de 400ml et l'adresse du destinataire est en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Pays-Bas.


    Transporteurs

    Nous avons sélectionné pour vous 6 types de transport :

    • TNT à domicile (avec suivi SMS) et TNT Relais Colis pour vos commandes en France métropolitaine
    • TNT Express à domicile - 24-48H - pour vos commandes urgentes en France métropolitaine 
    • GLS Europe (livraison des bombes pour certains pays) ou La Poste Colissimo (sans bombes) pour vos commandes à l'international
    • Transporteurs : SCHENKER-JOYAU, KUEHNE NAGEL ou tout autre transporteur nécessaire à l'acheminement de votre commande

     

    Frais d'expédition en France  NOUVEAUX TARIFS  

     Suivi de votre expédition avec TNT : 

    • Si vous nous fournissez votre numéro de portable lors de la commande, TNT vous informera par SMS du suivi de votre envoi. 
    • En cas de non-réception du colis 48h après le mail de confirmation d'expédition ou en cas d'incident : veuillez nous contacter
      Service Clients Allcity.fr - Montana Colors France
      01 30 90 33 92 du lundi au vendredi 9h à 12h | 14h à 17h
      info@allcity.fr
    • En cas de colis endommagé : veuillez accepter le colis et émettre des réserves détaillées sur le bon de livraison ou la feuille d'émergement du transporteur et nous prévenir immédiatement. Votre demande sera prise en charge dans les plus brefs délais par notre Service Client. 
     

    Frais d'expédition en Belgique, Luxembourg et Pays-Bas  NOUVEAUX TARIFS  

     

    Frais d'expédition en Europe  NOUVEAUX TARIFS  

    Pour l'envoi de petits articles dont des bombes, commande inférieure à 20 kg.

    Zones GLS : 

    • Zone 1 : Allemagne
    • Zone 2 : Italie, Autriche
    • Zone 2bis : Vatican, San Marin, Suisse, Liechtenstein, Royaume-Uni
    • Zone 3 : Espagne, Irlande, Portugal, Pologne, Rép. Tchèque, Hongrie, Slovénie, Slovaquie
    • Zone 4 : Roumanie, Lituanie, Bulgarie, Lettonie, Estonie

    Nous livrons des bombes uniquement dans les pays cités ci-dessus, à l'exception de certaines îles et codes postaux.


    Frais d'expédition à l'international

    Tarifs La Poste :

    Pour l'envoi de petits articles sans bombes, commande inférieure à 60 kg (hors DOM TOM).

    Pour l'envoi de petits articles sans bombes vers les DOM TOM, commande inférieure à 60 kg.

    Zones La Poste :

    • Zone 4 : Finlande, Norvège, Suède
    • Zone 5 : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie
    • Zone 6 : Autres pays de l’Europe de l’Est et Maghreb
    • Zone 7 : Etats-Unis, Canada, Afrique et Moyen-Orient
    • Zone 8 : Amériques hors Etats-Unis et Canada, Asie et Océanie
    • OM1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint Pierre et Miquelon, Réunion, Mayotte, Saint Martin, Saint Barthelemy
    • OM2 : Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna, TAAF

    Attention : nous n’expédions pas de bombes de peintures par La Poste.

    Si votre commande est expédiée par La Poste :

    • Votre colis sera expédié en Colissimo Suivi.
    • Les envois se font en Colissimo recommandé, c'est-à-dire avec remise contre signature.
    • Si vous êtes absent de votre domicile, le facteur vous laissera un avis de passage signalant que le colis est mis en instance à votre bureau de Poste pendant une durée maximale de 15 jours.
    • Si vous ne réclamez pas votre colis au terme des 15 jours, celui-ci nous sera automatiquement retourné. Vous devrez alors payer à nouveau le montant des frais de port pour que nous vous le ré-expédions.

     

    Tarifs Transporteurs :

    Pour l'envoi de tous types d'articles, commande supérieure à 60 kg, tarif sur quotation.


    Délais de livraison

    Les délais de livraison sont de 2 à 6 jours ouvrés* à compter de la réception du règlement, en France Métropolitaine.  

    Le délai de livraison correspond

    • au délai d’expédition auquel s’ajoute
    • le délai de traitement et d’acheminement.

    En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir avec vous d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande. Montana Colors France ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

    Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné. Montana Colors France se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

    En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. En cas de retard de livraison, nous vous proposerons par mail un nouveau délai de livraison.

    * ces délais peuvent être réévalués en fonction du volume de la commande (poids total, dimensions totales, etc.).

     

    Exceptions : transport sur cotation

    Dans certains cas, notre système ne peut estimer les frais de port. Ces derniers seront estimés à réception de votre commande par notre service client.

    Nous vous recommandons de choisir un paiement par chèque (en France uniquement) ou par virement et d'attendre que nous vous contactions avec le montant total de votre commande à jour pour la régler.