Service Client : 01 30 90 33 92 du lundi au vendredi 9h à 12h | 14h à 17h.

Français

Panier (0)

Politique de retour, d’échange et de remboursement

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles ? Outre la réglementation de la vente à distance, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger vos articles. Cette procédure ne concerne que les produits non défectueux.

Dans le cas d’un litige, merci de vous référer aux « Conditions générales de vente », « Article 11 - Réception ».

Les frais de retour sont à votre charge.

Comment faire un retour ?

  • Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact du site et en précisant obligatoirement le numéro de votre commande
  • Nous vous répondons dans les plus brefs délais en vous précisant la marche à suivre pour effectuer votre retour
  • Veuillez ne pas envoyer de colis tant que vous n'avez pas reçu de réponse de notre Service Client