Service Client : 01 30 90 33 92 du lundi au vendredi 9h à 12h | 14h à 17h.

Français

Changer de devise
Panier (0)

Questions fréquentes

Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

1. Quand va être livrée ma commande ?

Nos délais de livraisons en France Metropolitaine sont de 2 à 6 jours après réception du paiement.

2. Puis-je avoir des stickers, autocollants etc. ?

Vous pouvez en faire la demande dans la case commentaire au moment de votre commande.

3. J'ai changé d'adresse, que faire ?

Les adresses de livraison ou de facturation sont modifiables directement sur votre compte client.

4. Comment passer une commande urgente ?

Si votre commande est urgente, merci de nous le préciser dans la case commentaire au moment de votre commande et nous ferons tout notre possible pour vous l'expédier à temps.

5. Que faire si un produit est en rupture de stock ?

Si vous n’avez pas pu commander un de nos articles c’est que celui-ci est en rupture. Nous vous invitons donc à vous rendre régulièrement sur notre site pour que vous puissiez voir en temps réel les réapprovisionnements.

6. Puis-je avoir une facture ?

Votre facture est disponible directement sur votre compte client et vous a été envoyée par mail.

7. Comment régler avec un Bon administratif ?

All City vous propose des facilités de paiement par bon administratif. Dans un premier temps, vous devez créer un compte client au nom de l’organisme payeur directement sur notre site internet www.allcity.fr. Remplissez ensuite votre panier avec les articles de votre choix, puis validez votre commande en choisissant le paiement par mandat administratif. Vous aurez alors accès à un devis, que vous devrez imprimer, signer, et tamponner avec la mention «Bon pour accord ». Veuillez ensuite nous le renvoyer par courrier postal accompagné de votre bon de commande à l’adresse suivante :

Service Clients All City
BP 60003
78411 AUBERGENVILLE CEDEX
France 

Note : des frais de gestion d’un montant forfaitaire de 21 € TTC sont facturés pour toute commande payée par bon administratif.

8. J'organise un évènement, puis-je obtenir un sponsoring ?

Pour toute demande de partenariat ou de sponsoring en collaboration avec Montana Colors, veuillez nous envoyer un dossier de présentation en utilisant notre formulaire de contact. Nous reviendrons ensuite vers vous par retour d'e-mail dans les meilleurs délais.